Le 20 mars 2019, la Caisse d’Épargne Loire Drôme Ardèche a réuni les associations France Active ainsi que les associations du réseau Initiative France des départements de l’Ardèche, de la Drôme et de la Loire pour faire le point sur leur partenariat.

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale et environnementale, la Caisse d’Épargne Loire Drôme Ardèche soutient activement les réseaux d’accompagnement à la création et reprise d’entreprise.

Cette réunion annuelle a mis en lumière le bilan positif de ce partenariat : ce sont 97 entreprises co-financées avec la Caisse d’Épargne et les réseaux d’accompagnement France Active et Initiative France qui se sont créées ou reprises en 2018 sur les 3 départements. Cela représente 5,8 M€ de prêts bancaires.

Un chef et une cheffe d’entreprise soutenus par la Caisse d’Épargne Loire Drôme Ardèche, Initiative France et France Active sont venus partager leur expérience :

  • Laura D’Agostino dirigeante du magasin d’électroménager, image et cuisine Leader à Saint-Jean-de-Muzols (Ardèche)
  • Olivier Mourier dirigeant de la Boucherie Mourier à La Ricamarie (Loire)

Photo Groupe Rencontre Celda Mars2019 Bd

Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page