DATE DE PUBLICATION 28/10/2021

France Active Connect : du lundi 22 au vendredi 26/11/2021 – 1 semaine pour réduire l’impact environnemental de son activité : les solutions possibles !

De plus en plus d’entreprises cherchent à avoir un impact positif sur l’environnement mais ne savent pas toujours par où commencer. Le réseau France Active en Auvergne Rhône Alpes souhaite vous apporter des réponses ! Notre réseau accompagne et finance des entreprises engagées depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, nous voulons vous éclairer sur plusieurs thématiques pour vous aider à y voir plus clair. Aussi, cela permettra de développer votre réseau en Auvergne-Rhône-Alpes !

ÉVÉNEMENT DIGITAL – “France Active Connect” vous propose 5 webinars pour “réduire l’impact environnemental

dans son activité” du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021. Gratuit – Sur inscriptions – Places limitées.

Programme et liens d'inscriptions :

INSCRIPTION ICI

Il est possible de faire des économies en optimisant les flux (énergie, matières premières, eau, déchets …) tout en réduisant l’impact environnemental de l’entreprise. On vous révèle comment !

INSCRIPTION ICI

Comment organiser des événements de manière plus éco-responsable ? Venez trouver des idées et des solutions clés en main !

INSCRIPTION ICI

L’usage du numérique est aussi responsable des émissions de gaz à effet de serre. Pourtant, des solutions, souvent simple à mettre en œuvre existent. Venez les découvrir !

 

INSCRIPTION ICI

Pour beaucoup d’entreprise, la transition énergétique se traduit par le changement des énergies utilisées. Des aides existent pour les entreprises mais lesquelles !

INSCRIPTION ICI

Venez mettre du sens dans vos déplacements ! Venez échanger avec la MACIF, expert de la Mobilité, à travers sa fondation d’entreprise, et enrichissez vos connaissances sur les différentes mobilités (solidaire, inversée, douce & durable).

Après votre inscription, vous recevrez sous plusieurs jours un e-mail de confirmation

contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

Attention : nombre de places limitées !