DATE DE PUBLICATION 26/10/2017
Paris, le 26 octobre

La marque de prêt-à-porter féminin Cache Cache généralise l’ARRONDI en caisse dans ses magasins en France, afin de soutenir le programme Cap’Jeunes de France Active.

Cache Cache prend le pari d’inciter les jeunes femmes à avoir confiance en elles et en leurs talents. Pour cela, la marque soutient directement le programme Cap’Jeunes de France Active permettant aux jeunes femmes de moins de 26 ans de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Après une opération pilote menée dans 8 magasins, la marque de prêt-à-porter veut aller plus loin et propose désormais l’ARRONDI en caisse dans ses magasins partout en France. Il s’agit concrètement de proposer à chaque cliente d’arrondir son panier d’achat à l’euro supérieur et de reverser ce montant au profit du programme Cap’Jeunes de France Active.

Ainsi à travers cette opération de collecte en partenariat avec France Active, la marque veut embarquer ses clientes dans la générosité au bénéfice des jeunes chercheuses d’emploi souhaitant créer leur entreprise.

exportshare-hover-full

Stories Cache Cache

  • 20 septembre 2017

    Juliette SALLE et Elie GAILLARD

    Fondateurs de Bar Bichette

    Engagés pour leur territoire

    Animés par un profond désir de redynamiser la station d’Auris en Oisans, Juliette Salle et Elie Gaillard ont créé en 2016 un bar-restaurant de m...
    Lire le témoignage
  • 8 mars 2017

    Lucille BONNET

    Fondatrice de l'Autre Campagne

    Les saveurs de la culture hors-sol

    Première ferme hydroponique et aquaponique de France, l’Autre Campagne allie ces deux technologies innovantes, basées sur une culture hors-sol et ...
    Lire le témoignage